Vous êtes ici : Accueil > 02.Renseignements divers > 07.Pour la rentrée 2017-2018 > réunion parents PS
Publié : 2 mai 2016

réunion parents PS

Préparation de la rentrée des enfants de Petite Section

Madame, Monsieur,

Votre enfant va rentrer en Petite Section à l’école Louis Pergaud en septembre 2016.

Afin de préparer au mieux ce moment important nous vous invitons à participer à une réunion d’information qui aura lieu :

Le jeudi 26 mai 2016 de 18h30 à 19h30 dans les locaux de l’école Maternelle.
(Entrée par la grille 4 rue Louis Pergaud et suivre ensuite le fléchage.)

Nous vous expliquerons le fonctionnement de l’établissement, celui de la classe de Petite Section et nous répondrons bien sûr à toutes vos questions.

Votre présence à cette réunion est vivement souhaitée. Toutefois, dans un souci de sérénité lors des discussions, il est impératif que vous veniez sans votre enfant.

Après cette réunion, une fois l’inscription réalisée en Mairie auprès du Service Enseignement aura lieu un entretien particulier avec vous et votre enfant avec le directeur de l’école.

Merci donc de bien vouloir appeler le Directeur, Monsieur Racofier, à partir du 1er Mai 2016 pour convenir d’un rendez-vous individuel entre le 27 mai et le 1er juillet.

Cordialement.

Le directeur : Monsieur RACOFIER