Vous êtes ici : Accueil > 03.les classes en action > Olympiades du CE2 au CM2

Olympiades du CE2 au CM2

4 classes de Louis Pergaud au Parc des Sports

Encore une belle journée d’activités sportives pour les Oranges !

Cette journée dédiée au sport a permis à nos élèves de découvrir ou de redécouvrir certains jeux par équipes.
Une magnifique journée pour nos classes, agrémentée d’un moment de convivial de pique-nique... à l’ombre !
Un grand merci à l’équipe municipale des sports et à nos intervenants sportifs qui suivent nos élèves tout au long de l’année, sans oublier les parents qui nous ont accompagnés.
Au programme de la rencontre :
Le Hockey, la Thèque qui est un jeu de Base Ball simplifié, le Molkky un jeu de quilles qui nous vient de la Finlande, la Pétanque provençale, le Tchoukball qui vient de Suisse, le football et enfin le Flag rugby qui proviendrait d’Australie.
Les élèves restaient 45 minutes dans chacun des ateliers et si la chaleur se faisait trop sentir, deux Brumisateurs étaient à notre disposition pour nous rafraichir !