Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2009-2010 > 04.Conseils d’Ecole

• Conseil d’école du 1er juin 2010 - Juin 2010

Compte-rendu du conseil d’école du 1er juin 2010
    Etaient présents : Enseignants : Mme Claudel,Mme Wolinski, Mme De Vos, Mme Chapponnais, Mme Lescuyer, Mme Canu, Mme Janvier, Mr Debayle,Mr Chalopin ( maître G) Mr Racofier, directeur excusée : Mme Gibert Mlle GROS, Dden Représentants de parents d’élèves : pour la FCPE : M. Obertin, Mme Barbier C., Mme Manaud, Mr Bassinot et pour l’ALPPE : Mmes Chenebault, Michot , Guignan. Mr Henry Auditeurs : Mmes Barbier T, Balageas, Papavoine pour la FCPE. (...)

• Conseil d’école du 18 février 2010 - Mars 2010

Compte-rendu du conseil d’école du 18 février 2010
    Etaient présents : Enseignants : Mme Deschateaux, Mme Wolinski, Mme De Vos, Mme Chapponnais, Mme Lescuyer, Mme Seuzaret, Mme Gibert, Mme Janvier, Mr Debayle, Mr Racofier, directeur excusées : Mmes Claudel et Canu Mlle GROS, Dden Représentants de parents d’élèves : pour la FCPE : M. Obertin, Mme Barbier C., Mme Manaud, Mr Bassinot et pour l’ALPPE : Mmes Chenebault, Michot , Jeanneret , Vermet, Guignan. Auditeurs : Mmes Barbier T, Meignen, (...)

• Les membres du Conseil d’école - Janvier 2010

Chaque année , le Conseil d’école change...
    Le Conseil d’école est une instance consultative à l’intérieur de l’école qui se réunit 3 fois dans l’année.
    Il est composé de chaque enseignant de l’école, de représentants de parents élus lors des éléctions des parents d’élèves ( autant de titulaires élus que de classes soient 9 élus à Louis Pergaud), de représentants de la Municipalité ( Mme Owens et Mr Bigorre) et d’un DDEN ( délégué de l’Education Nationale : Mme Gros).
    Ce conseil est présidé par le directeur de (...)

• Conseil d’école du 10 novembre 2009 - Janvier 2010

Voici le compte-rendu du 1er conseil d’école de l’année scolaire 2009-2010