Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2009-2010 > 05.Rentrée 2011 > Classe de Petite section > Accueil des nouveaux parents
Publié : 19 janvier 2010

Accueil des nouveaux parents

Préparation de la rentrée des enfants de Petite Section

Madame, Monsieur,

Votre enfant va rentrer en Petite Section à l’école Louis Pergaud en septembre 2010.

Afin de préparer au mieux ce moment important nous vous invitons à participer à une réunion d’information qui aura lieu :

Le mardi 22 juin 2010 de 19h à 20h dans les locaux de l’école Maternelle.
(Entrée par la grille 4 rue Louis Pergaud et suivre ensuite le fléchage.)

Nous vous expliquerons le fonctionnement de l’établissement, celui de la classe de Petite Section et nous répondrons bien sûr à toutes vos questions.

Votre présence à cette réunion est vivement souhaitée. Toutefois, dans un souci de sérénité lors des discussions, il est impératif que vous veniez sans votre enfant.
Les enfants auront l’occasion de visiter l’école avec leur crêche ou à un autre moment qui vous sera précisé lors de cette réunion.

Le directeur : Monsieur RACOFIER