Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2009-2010 > 08.Fête d’école > Informations aux familles
Publié : 25 mai 2010

Informations aux familles

commandes de petits déjeuners et organisation générale.

Madame, Monsieur,

Le samedi 12 juin, de 9h00 à 12h00, c’est la fête de l’école. A cette occasion, une kermesse sera organisée (stands tenus par les enseignants, les parents et les élèves), ainsi qu’un petit déjeûner.

Nous organisons une prévente des petits déjeûners afin de prévoir au mieux les quantités.
Merci donc de renseigner la partie qui suit.

Les petits déjeûners seront constitués :

d’1 boisson chaude (thé ou café) ou d’1 jus de fruits

d’1 viennoiserie ou d’une part de gâteau.

Pour la somme de 2 euros.

Je souhaite commander  petit(s) déjeûner(s) pour un total de .........X 2 =.............euros

Je ne souhaite pas commander de petit déjeûner.

Je souhaite confectionner un gâteau oui – non (Réponse souhaitée avant le 4 juin)

Le cas échéant, une contremarque vous sera remise contre la somme correspondante (ceci afin de réduire les manipulations d’argent le jour de la fête).

De plus, il sera remis à chaque élève une carte de 6 jeux gratuite.
Il vous sera possible d’acheter pendant la fête d’autres cartes au tarif de 1.50 €.

D’autre part, un tableau récapitulatif des stands proposés sera installé le matin et le soir à l’école et à la garderie afin que vous puissiez vous inscrire pour aider les enseignants, les enfants et les parents à organiser et tenir les stands. Inscrivez-vous nombreux.

En souhaitant votre présence,

L’équipe de Louis Pergaud

Ps : Cette année, un thème est retenu : les chapeaux.( venez donc « chapeautés » !)