Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2010-2011 > 03.Les classes en action > Célébrons le printemps !
Publié : 25 mars 2011

Célébrons le printemps !

Le soleil, la chaleur mais aussi la joie et l’enthousiasme étaient au rendez-vous.

Les élèves pouvaient venir déguisés dès le matin à l’école et nous avons pu constater que cette consigne a parfaitement été observée.Les Zorro, princesses, magiciens, pompiers, insectes, supers-héros et tant d’autres étaient au rendez-vous.

A 9h30, les élèves d’élémentaire ont rejoint ceux de maternelle dans la cour des petits pour un défilé joyeux et sonore dans le quartier.
Merci aux nombreux parents qui nous ont accompagnés et à tous les enfants qui ont parfaitement "joué le jeu" pour cette journée festive.

l’équipe pédagogique de l’école.

Portfolio automatique :