Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2010-2011 > 03.Les classes en action > Rencontre athlétisme des CM1
Par : jderez
Publié : 8 décembre 2010

Rencontre athlétisme des CM1

Les élèves étaient impatients de participer à cette rencontre annuelle.
Trois équipes furent constituées au sein de chacune des classes de CM1 des écoles Pergaud, Jaurès et Hachette.
En tournant sur chaque atelier, chacune des équipes devait rapporter un maximum de points pour les classements finaux : un classement par équipe et un classement par école.

On notera la performance de l’une des équipe de CM1 qui finit troisième au classement par équipe.
Pour autant, les autres équipes ne déméritent pas. Chacun des enfants s’est investit corps et âme pour mener son équipe au plus haut. D’autres ont été meilleurs, plus entraînés peut-être, d’autres ont été moins performants...
De cet après-midi, on retiendra un moment convivial où les enfants, (qui parfois se connaissent sans pour autant fréquenter la même école), ont pu, en respectant les règles se dépenser, se démener dans la joie et l’allégresse.
Quant à moi, je retiendrai essentiellement la petite collation offerte après les épreuves ;)
...Mens sana in corpore sano ! ;)