Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2011-2012 > 03b. Classe volcan 2012 > retour classe modifié
Publié : 8 juin 2012

La classe de Mme Planche devrait arriver samedi 9 juin à 20h et non pas à 21h comme prévu.

L’information sera affichée devant l’école.
Merci aux parents de relayer l’information.

Veuillez excuser ce léger contretemps.

Juin 2012, par Famille MICHOT

Bonjour,
    Pas de soucis le message sera relayé aux parents dont nous avons les coordonnées.
    Tout va toujours bien en Auvergne ? Journée à Vulcania, soirée de boum pour la fin de séjour, ...
    Allez courage Elodie, nous prendrons bientôt le relais !
    Bisous à notre Mathieu et aux enfants, sans oublier toute l’équipe d’animation et bien sûr notre super instit’.

Juin 2012, par jderez

Une heure de moins alors que les enfants souhaitaient rester plus longtemps ! Dur dur !

Juin 2012, par

Bonsoir
    Passez une excellente Boum !
    Merci encore pour les photos,les nouvelles,un ENORME merci à Elodie pour cette expérience
    enrichissante pour nos enfants.
    Bonne soirée,bon retour et à demain
    Barbara,maman de Lisa(gros bisous ma fille !!)

Juin 2012, par Famille LECLERC

Un grand merci MME Planche pour votre disponibilité et votre patience, merci à toute l’équipe qui a encadré nos petits en Auvergne ainsi qu’un grand merci à l’école Louis Pergaud pour ce séjour qui restera à jamais gravé dans leur mémoire.
    Bon retour à tous !!!
    Famille Leclerc