Vous êtes ici : Accueil > 07.Archives > Année 2013-2014 > ON COMPTE SUR VOUS ... !
Par : jderez
Publié : 15 janvier 2014

ON COMPTE SUR VOUS ... !

Projet Brice Kapel ; projet musique/danse en maternelle

Pour aider au financement de notre projet danse/musique avec Brice Kapel, les 5 classes de maternelle organiseront régulièrement des goûters de 16h20 à 17h00.
Les stands se situeront dans l’entrée de l’école maternelle et dans la cour de l’école élémentaire.
Vous pourrez venir y acheter des crêpes, des parts de gâteaux qui seront vendues 0.50 €uros pièce.
Nous vous serions reconnaissants, de bien vouloir, si vous le pouvez, participer plus activement encore en confectionnant vous-même des gâteaux pour ces ventes.

La première aura lieu le vendredi 17 janvier, et une autre est prévue pour le 7 février.
Par ailleurs, d’autres ventes seront organisées pour vendre les pâtisseries confectionnées par les élèves. Nous vous en tiendrons informés.

Par avance merci de votre participation

Sincèrement,
L’équipe enseignante