Vous êtes ici : Accueil > 10.Séjour en Baie de Somme > 10 Mars : le retour

10 Mars : le retour

Après 3 belles journées, nos élèves sont confortablement installés dans le car pour un retour sur Le plessis.
L’arrivée est prévue vers 20h.

il y a 1 mois, par lapote sophie

Vous êtes surs de vouloir nous les rendre ? ahahah
    Merci aux maîtresses pour l’organisation et aux parents accompagnants. Je crois qu’on va en entendre parler et que en bien !

il y a 1 mois, par jderez

Un grand merci à l’école, aux maitresses et parents accompagnateurs pour ce séjour dont Elodie ne tarit pas d’éloges.
    C’était une première la concernant et nous sommes tous ravis de cette expérience.
    Bravo et merci encore.

• 10 Mars : le retour

il y a 1 mois, par MARIE Célia (carla)

Merciiii aux maîtresses et à l’école, d’avoir organiser ce petit séjour. Il fut très agréable pour carla et moi même...
    Un grand merciiii
    Ps : maintenant on va récupérer. .. 😉😉😉 Bon week-end à tous..

il y a 1 mois, par Chafika maman de Shadi

Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce voyage inoubliable et riche en découvertes. C’est une 1ère expérience pour la plupart des élèves et même pour certains parents. Ils en garderont un très bon souvenir !
    shadi était ravi et m’a fait comprendre qu’il est partant pour une nouvelle aventure !
    Un grand merci encore aux maîtresses, aux parents accompagnateurs et à tous les organisateurs.
    Chafika et Shadi El Asli

il y a 1 mois, par balcon-zavodski Cathy

Un grand merci à tous pour avoir organisé ce voyage.1er voyage scolaire pour Solenn qui est rentrée enchantée.
    Merci d’avoir posté les photos tous les jours, cela nous a permit de vous suivre (virtuellement).
    Cathy maman de Solenn