jderez

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 24 janvier 2024
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! La vente de chocolats a débuté. une vente de chocolats est organisée via le site initiatives Date limite de commande : Le 22 NOVEMBRE Car la période des fêtes de fin (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2023
Une vente de gâteaux se tient tous les lundis aux portes de l’école. C’est l’occasion de lier l’utile à l’agréable, un gouter aux enfants et une participation au financement de la classe découverte. Merci (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2023
Chers parents, Je tiens à vous informer des mesures de sécurité renforcées que nous mettons en place à l’école en réponse au plan Vigipirate Attentats en accord avec la mairie et la DSDEN. Le plan (...)
Article mis en ligne le 15 octobre 2023
Un Environnement Numérique de Travail est en place depuis la rentrée. Il s’agit de ONE. Vous pouvez dès lors vous y connecter à l’aide d’identifiant et mot de passe fournis par l’école ou envoyés par (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2023