Vous êtes ici : Accueil > Classe volcan en Auvergne > Mardi 29 mai

• et pour finir.... - 29 mai

Anniversaire ce soir . Grosse ambiance pour les 11 ans d’Anaïs !
    Après le gâteau d’anniversaire très apprécié d’Anaïs, première veillée jeux en pyjama, qui va remporter la pyramide de défis ?
    à demain .....

• Après-midi - 29 mai

Après avoir ramassé leurs premières roches volcaniques, les élèves de CM2b démarrent leur montée sur le puy de la Vache. Quel plaisir d’arriver enfin au haut et de profiter du panorama.
    et pendant ce temps là, les CM2 A s’activent sur une très bonne première course d’orientation. Beaucoup de balises trouvées et toutes les équipes sont revenues !!!
    Ils vont bien dormir ce soir

• En action ce matin - 29 mai

Les CM2A au sommet du puy de la vache .
    Plein de jolis trésors qui vont remplir les sacs à dos !!!
    Dans la carrière au pied du puy de la Vache .
    Pour les CM2B, première course d’orientation à Pessade. Les élèves, par équipe de trois, sont partis à la recherche des balises.
    Pique-nique à l’abri avant de repartir.

• Matin - 29 mai

Après une bonne nuit et un petit déjeuner très copieux (le pain frais a été apprécié ), nous avons quitté le centre à 9h.
    Les cm2 B font leur première course d’orientation ce matin pendant que les CM2 A font leur deuxième ascension de volcan : le puy de la Vache.
    Il ne pleut pas pour le moment.