Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• Des jardins extraordinaires - 13 mai
    7 de nos classes se sont lancés dans un concours de mini jardins extraordinaires En partenariat avec l’OCCE 92 ( Organisme qui gère les coopératives scolaires),plusieurs classes de l’école (...)
  • Pour réviser les chants de chorale (GS, CP, CE1) - 8 mai