Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• Des apprentis journalistes à Pergaud - 17 avril
    A l’occasion de la semaine de la Presse à l’école, les classes de CM1 et de Cm2 ont élaboré un journal : " Le P’tit Pergaud" Nos élèves ont travaillé sur l’histoire du journalisme et de la liberté de la (...)
  • Les CP écrivent pour faire connaitre leurs talents à qui veut bien les lire - 1er avril