Vous êtes ici : Accueil

La rentrée est fixée pour tous les élèves le mardi 2 septembre à 8h30. ( nouveaux horaires)

Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• tournoi de judo des CE1 - 20 novembre
    Le mercredi 19 novembre, les élèves de CE1A et B se sont affrontés sur le tatami lors du tournoi de fin de cycle. En effet, à partir du 3 décembre, les enfants auront un cycle "gymnastique". Les (...)
  • visite de l’arboretum CE1A - 3 novembre