Vous êtes ici : Accueil

Entre 2 nuages et sans pluie, tous les élèves de Pergaud ont défilé dans le quartier.

Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• Samedi 17 mai - 17 mai
    Après un départ matinal du centre , nous avons profité un maximum de Vulcania : réveil des géants d’Auvergne, mission Toba, dragon ride, magma Explorer ... Après un pique nique au soleil , nous avons (...)
  • Vendredi 16 mai ( suite) - 17 mai