Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• Toutes les classes fêtent le printemps. - 26 mars
    Ce mercredi 25 mars, tous nos élèves et leurs enseignants ont fêté l’arrivée du printemps. Voici nos 11 classes déguisées. Téléchargez Flash Player pour voir cette (...)
  • Carnaval - 25 mars
    Cette année encore, nous avons eu des princesses et des héros ! Et un super goûter ! Il manquait juste un peu de soleil... Téléchargez Flash Player pour voir cette (...)
  • éclipse du 20 mars 2015 - 23 mars
    Le vendredi 20 mars, nous avons pu constater que le soleil avait rendez-vous avec la lune, comme dans la chanson de Charles Trénet ! Nous avons suivi l’éclipse sur l’écran numérique interactif (ENI) (...)
  • Conseil d’école du 12 février 2015 - 6 mars
    Conseil d’école Louis Pergaud – 12 février 2015 Présents :Equipe enseignante : Mme Da Silva, Mme Khélifa, Mme Noyelle, Mme Wolinski, Mme De Vos, Mme Planche, Mr Rolland, Mr Derez, Mr Failly, Mme Aufis, (...)
  • réunion parents PS - 16 janvier
    le mardi 18 juin 2015, une réunion est proposée aux parents de nos futurs élèves de Petite Section
  • La famille Maestro en concert à Pergaud - 16 janvier
    Mardi 20 janvier, dans la matinée, la troupe de " La Famille Maestro" présente un concert à nos élèves.
  • Conseil d’école du 4 novembre 2014 - 16 janvier
    Conseil d’école Louis Pergaud – 4 novembre 2014 Présents :Equipe enseignante : Mme Da Silva, Mme Khélifa, Mme Noyelle, Mme Wolinski, Mme De Vos, Mme Planche, Mme Varlet, Mme Canu, Mr Rolland, Mr (...)