Vous êtes ici : Accueil

La rentrée est fixée pour tous les élèves le mardi 2 septembre à 8h30. ( nouveaux horaires)

Bienvenue sur le site de notre école !

Groupe scolaire Louis Pergaud 92350 le Plessis-Robinson

Ce site a pour but d’informer tous les partenaires de l’école sur les activités menées à l’école et de donner des informations pratiques.

GIF - 11.6 ko

Ce site offre également la possibilité, pour certains articles seulement, ou encore dans la rubrique "livre d’or" de laisser un petit commentaire.

Bonne lecture !!!

• Organisation pédagogique 2014-2015 - 10 septembre
    Organisation pédagogique : Année scolaire 2014-2015 ECOLE MATERNELLE LOUIS PERGAUD Enseignants : Classe de Petite section : Mr David ROLLAND Classe de Petite-Moyenne (...)
  • Agenda 2014-2015 - 23 août
    Voici l’agenda de notre année scolaire 2014-2015 pour les petits et les grands.
  • Samedi 17 mai - 17 mai
    Après un départ matinal du centre , nous avons profité un maximum de Vulcania : réveil des géants d’Auvergne, mission Toba, dragon ride, magma Explorer ... Après un pique nique au soleil , nous avons (...)
  • Vendredi 16 mai ( suite) - 17 mai
    Cet après-midi, nous avons découvert la vallée de Chaudefour, il y avait de la neige sur les sommets et nous avons pu observer des mouflons. Nous avons vu un dyke... Et nous avons goutté de l’eau de (...)